Tractolandes

📌 120 Rte de Roquefort, 40090 Saint-Avit

4 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mardi 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Jeudi 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Vendredi 08:30–12:00, 13:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériel agricole Tractolandes qui se situe au 120 Rte de Roquefort, 40090 Saint-Avit (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.71.23.45.27

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sosy.o.
Note de : 1 / 5

"Engin vendu révisé non révisé... 4 chantiers 4 pannes... Escroquerie ! Dépensez votre argent ailleurs !!!!"

Posté le 05/06/2021 à 14:31
Avis de : Lionel.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel dans leur démarche avec de bon conseil et du matériel de marque fiable et de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 08/08/2021 à 20:27
Avis de : arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillis, achat d'un tracteur bien révisé ( pas comme chez d'autre revendeur ) bon conseil, a l'écoute professionnel rapide et compétent. Je recommande"

Posté le 10/08/2021 à 13:43
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et professionnell"

Posté le 15/08/2021 à 18:32
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"Du choix de la qualité et de très bon conseil"

Posté le 17/09/2021 à 07:53
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très bien qui met en confiance, prends le temps de répondre aux client."

Posté le 13/12/2021 à 11:02
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympas"

Posté le 21/12/2021 à 16:54
Avis de : Patrick.a.
Note de : 1 / 5

"Tracteur livré révisé et garanti.....et sans freins!!!!! Après réclamation, plusieurs messages laissés, plusieurs mails sans réponse j'ai dû faire les réparations ailleurs à mes frais. Manque total de sérieux, ces gens sont dangereux et malhonnêtes."

Posté le 02/12/2022 à 18:38
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Trés bon accueil. Grandes compétences professionnelles. Materiels de qualité. je recommande!"

Posté le 16/04/2023 à 13:25
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très professionnel, marque fiable et de qualité!"

Posté le 21/04/2023 à 16:02
Avis de : Jose.A.
Note de : 3 / 5

"Réception pas tres personnalisée pour DS. Les travaux corrects et véhicule propre Le point réception un peu triste et pas très avenant"

Posté le 26/03/2024 à 07:16

Entreprises à proximité