Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:15, 14:00–18:30
  • Mardi 08:30–12:15, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:30–12:15, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:30–12:15, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:30–12:15, 14:00–18:30
  • Samedi 08:30–12:15, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériel agricole RURAL MASTER Moissac qui se situe au Rue des Pommes, 82200 Moissac (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.63.94.39.23

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nadine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 08/08/2017 à 13:53
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent. Prix attractifs. Large choix."

Posté le 15/08/2017 à 22:51
Avis de : Mary.e.
Note de : 5 / 5

"Choix. Qualité. Accueil. Magasin neuf et lumineux. Personnel disponible. Compétent et agréable. Nombreux produits en promotions régulièrement. Surveillez le catalogue en boîte aux lettres"

Posté le 30/08/2017 à 22:01
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très bien très agréable"

Posté le 14/10/2017 à 14:41
Avis de : JOSE.E.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin avec des produits intéressants. Rayon Sthil important. Était ce nécessaire à Moissac ?"

Posté le 11/11/2017 à 11:19
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et toute aussi excellente disponibilité. FI-VERT"

Posté le 22/01/2018 à 10:39
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de brico plus lié avec la ruralité. Tres propre et toujours de bon conseil"

Posté le 25/01/2018 à 17:23
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien. Prix interressants"

Posté le 26/01/2018 à 09:45
Avis de : Jalin31..
Note de : 5 / 5

"Accueil, choix, prix, disponibilité des produits... je ne cherche plus, je vais chez Rural Master Moissac..."

Posté le 13/02/2018 à 19:23
Avis de : Francette.A.
Note de : 1 / 5

"Changement d enseigne. AUGMENTATION CONSIDÉRABLE DES PRIX !!!!"

Posté le 26/02/2018 à 06:22
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Super prix, bonne qualité et personnel accueillant et compétent."

Posté le 12/04/2018 à 16:41
Avis de : yannick.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil super pro bravo rare de nos jours"

Posté le 11/05/2018 à 06:40
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin. Accueil très agréable et service rapide et compétent."

Posté le 11/05/2018 à 13:58
Avis de : Marlies.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Bon renseignements. Bonne marchandises."

Posté le 21/05/2018 à 20:01
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé et personnel compétant et sympathique"

Posté le 05/06/2018 à 05:36
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable, magasin sympathique"

Posté le 24/06/2018 à 14:52
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil, et un très bon sav"

Posté le 05/07/2018 à 10:26
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 08/08/2018 à 16:37
Avis de : Nicole.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel sympathique et compétent"

Posté le 09/08/2018 à 16:55
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait on y trouve de tout pour jardiner, accueil toujours agréable."

Posté le 19/08/2018 à 07:12
Avis de : Fabian.e.
Note de : 3 / 5

"Y a le minimum (pour un petit magasin), le personnels est serviables, les caissières gentilles"

Posté le 04/09/2018 à 17:27
Avis de : andre.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant.Bons prix."

Posté le 15/09/2018 à 09:52
Avis de : Chantal.i.
Note de : 4 / 5

"Acceuil très agréable"

Posté le 07/10/2018 à 08:48
Avis de : Jean.L.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin pour le monde du jardinier, de l'agriculture et du bricolage. Très bon accueil. Des employés au top vous renseignent et conseillent."

Posté le 31/10/2018 à 14:29
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 4 / 5

"Caissières très souriante"

Posté le 08/11/2018 à 13:24
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 5 / 5

"J'y vais juste pour les croquettes de mon toutou et de mon chat, très bon choix, bon tarif. Impeccable pour moi"

Posté le 17/11/2018 à 17:54
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Commande internet que j'ai retiré au magasin ne restait plus qu'à régler, rapide et efficace."

Posté le 04/12/2018 à 12:18
Avis de : Kriss..
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa. Toujours dispo."

Posté le 14/12/2018 à 22:29
Avis de : Soleil.7.
Note de : 4 / 5

"Grosse quincaillerie motoculture très professionnelle"

Posté le 29/12/2018 à 16:22
Avis de : Didier.�.
Note de : 5 / 5

",👍"

Posté le 19/01/2019 à 09:57
Avis de : guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien !! Prix raisonnable et vendeur accessibles"

Posté le 14/02/2019 à 17:13
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"De l'espace, du choix et des conseils intéressants"

Posté le 20/02/2019 à 07:41
Avis de : Elaine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien lis sont très gentil"

Posté le 21/03/2019 à 20:07
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Vendeurs, vendeuses toujours très agréable 😊 on est accueilli toujours avec le sourire"

Posté le 26/07/2019 à 21:09
Avis de : Jean-pierre.R.
Note de : 4 / 5

"Une employée disponible, patiente,et avec le sourire."

Posté le 19/08/2019 à 18:34
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, qualité des produits"

Posté le 02/09/2019 à 12:37
Avis de : Whiteland..
Note de : 4 / 5

"Sympathique accueillant et disponible à l arrivé des clients"

Posté le 11/09/2019 à 18:18
Avis de : Iza.u.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est simpat et pal mal de choix en magasin. Tout pour chien et chat. Pour la volaille et les petits oiseaux. Un peu pour les chevaux. Beaucoup de matériel à disposition"

Posté le 05/10/2019 à 07:08
Avis de : Ben..
Note de : 3 / 5

"On y trouve un peu de tout mais un poil cher"

Posté le 08/10/2019 à 12:02
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant promo présente j y reviendrai je conseille fortement"

Posté le 13/10/2019 à 07:42
Avis de : jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin bonne équipe toujours souriante"

Posté le 25/10/2019 à 08:59
Avis de : Xp.d.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 15/11/2019 à 10:22
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Serviable, et assez compétants"

Posté le 24/12/2019 à 16:40
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Du bon matériel de tout ou presque pour bricoler jardiner etc."

Posté le 09/01/2020 à 15:57
Avis de : Nouredine.b.
Note de : 4 / 5

"Super magasin, bon achalandage, personnels agréables disponibles"

Posté le 11/01/2020 à 13:19
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Bjr bon magasin de moisac le personnel a l écoute des clients je le recommande se magasin."

Posté le 11/01/2020 à 15:11
Avis de : Fislip..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin avec personnel accueillant et matériels de bonne qualité. Ils faudrait rajouter des marcels a votre rayon vêtements de travail a partir du printemps"

Posté le 27/01/2020 à 15:06
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits associe à un service top."

Posté le 28/01/2020 à 15:58
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne parle pas des prix tant le personnel de ce magasin mérite 5 étoiles. Professionnel, avenant, sympathique et de bons conseils. Tout ce qu'on doit attendre d'un commerçant. Sinon les produits vendus en magasin sont de bonnes qualités."

Posté le 12/02/2020 à 19:39
Avis de : Hubert.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin pour les adeptes du jardinage. On y trouve toutes sortes de produits pour entretenir son jardin ou potager. Les matériels présentés sont de marque de qualité."

Posté le 14/02/2020 à 09:46
Avis de : beto.e.
Note de : 4 / 5

"Ils sont très responsables et gentils"

Posté le 19/03/2020 à 20:09
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est tre bien tout le matériel et bien et c de bonne qualité"

Posté le 13/04/2020 à 14:29
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Durant cette crise sanitaire, les personnes au téléphone et en enlèvement de matériel en panne très agréables et à l'écoute du client. La réparation qui n'a pas nécessité de pièces à commander, a été réalisée très professionnellement et rapidement. Application des gestes barrières dans le magasin mérite 5 étoiles+++"

Posté le 11/05/2020 à 13:56
Avis de : Patricia.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et de bons conseils. Merci"

Posté le 28/05/2020 à 16:18
Avis de : Nigel.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très serviable "

Posté le 04/07/2020 à 21:07
Avis de : paula.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bons produits"

Posté le 07/07/2020 à 16:52
Avis de : allan.e.
Note de : 5 / 5

"Promotions au rendez vous ! Premiére visite réussie"

Posté le 09/07/2020 à 15:51
Avis de : FRANCOIS-XAVIER.U.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix...."

Posté le 19/07/2020 à 20:57
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et des vendeurs professionnels"

Posté le 14/08/2020 à 18:15
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"parfait , bon prix sur certains produits"

Posté le 20/08/2020 à 12:50
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels très profetionnel."

Posté le 28/09/2020 à 19:26
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 10/10/2020 à 09:17
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours ce que l on veux"

Posté le 20/10/2020 à 11:05
Avis de : Camille.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et compétent mais prix élevés."

Posté le 29/10/2020 à 11:50
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très avenant et très à l'ecoute"

Posté le 24/11/2020 à 11:11
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très bien"

Posté le 29/01/2021 à 12:03
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Très professionnels"

Posté le 16/02/2021 à 16:33
Avis de : Claudine.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et personnel accueillant. Magasin agréable."

Posté le 17/02/2021 à 01:04
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils Équipe agréable"

Posté le 11/03/2021 à 20:17
Avis de : Jackie.c.
Note de : 5 / 5

" Excellents membres du personnel, très serviables et sympathiques "

Posté le 16/03/2021 à 21:18
Avis de : florence.E.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu et super bonne équipe"

Posté le 27/03/2021 à 17:03
Avis de : bernard.l.
Note de : 4 / 5

"Eric est un très bon conseillé"

Posté le 27/03/2021 à 18:41
Avis de : Stéphane.O.
Note de : 5 / 5

"tout pour le jardinage. Nickel"

Posté le 06/04/2021 à 00:49
Avis de : guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Beaucoup de choix et des conseils avisés"

Posté le 11/04/2021 à 15:13
Avis de : Noel.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 22/04/2021 à 09:15
Avis de : OtaFox..
Note de : 3 / 5

"De bons prix surtout au niveau du grillage !"

Posté le 22/04/2021 à 20:19
Avis de : Orangina.o.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte, les prix de la terre et du terreaux de plantation sont bcp moins élevés que les autres enseignes de jardinerie. Personnelles agréables, bien achalandé. Je recommande."

Posté le 28/04/2021 à 16:13
Avis de : HERACLES.2.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec un personnel compétent"

Posté le 18/05/2021 à 16:19
Avis de : stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur accueillent gentil magasin parfait si on a besoin de renseignements ils nous aider à trouver des articles"

Posté le 12/06/2021 à 06:49
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien.sav très bien."

Posté le 16/06/2021 à 16:44
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin de motoculture à porter de main"

Posté le 18/06/2021 à 13:45
Avis de : alain.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé mon pneu d'autoporté, beaucoup de choix, bon accueil, serviable et volonté de renseigner. Prix correct dans l'ensemble, vous trouvez des articles Inconnu dans les gsb standard. 1 étoile en moins car les prix de l'animalerie sont trop élevés."

Posté le 19/06/2021 à 16:58
Avis de : xelix.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentil"

Posté le 30/06/2021 à 10:50
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très serviable, magasin spécialisé dans le jardinage. Très bon accueil."

Posté le 11/07/2021 à 06:32
Avis de : thomas.u.
Note de : 3 / 5

"Très bon produit. La seule chose qui me gêne, c'est qu'on à l'air de déranger les conseillers/vendeurs quand on leur demande quelque chose..."

Posté le 23/07/2021 à 03:42
Avis de : Esquisa.g.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé"

Posté le 03/08/2021 à 18:02
Avis de : Gandaho.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre merveilleux"

Posté le 22/08/2021 à 12:43
Avis de : valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire"

Posté le 26/08/2021 à 11:39
Avis de : Toni.Y.
Note de : 4 / 5

"Très professionnels."

Posté le 30/08/2021 à 20:27
Avis de : Lisiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/10/2021 à 18:54
Avis de : carole.�.
Note de : 4 / 5

"On y trouve le nécessaire et les rayons sont bien délimités et facing nickel"

Posté le 22/12/2021 à 10:18
Avis de : crespo.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 04/01/2022 à 10:26
Avis de : Delthil.r.
Note de : 4 / 5

"Du choix bon accueil"

Posté le 09/01/2022 à 14:31
Avis de : Angelique.u.
Note de : 5 / 5

"Mon mari y est allé pour du matériel... au final j'y ai trouvé un des cadeaux de noel... et bien moins cher que sur internet.."

Posté le 12/01/2022 à 08:16
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Qualité, choix, services rien à dire"

Posté le 10/02/2022 à 13:11
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseille au sac"

Posté le 13/02/2022 à 16:43
Avis de : Chacha.0.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin très bon accueil"

Posté le 18/03/2022 à 14:13
Avis de : Nicolas.j.
Note de : 1 / 5

"Client depuis longtemps j'ai reçu un accueille desagréable d'une vendeuse(cheveux Rouge tatoué )surement nouvelle jamais vue avant j'ai préfere me faire remboursé mon produit et allé chez un concurrent a coté pour tous mes autres achats"

Posté le 26/03/2022 à 10:17
Avis de : carine.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai voulu ramener une cage pour chien que j’ai acheté vendredi 1er avril et qui ne convenait pas…impossible qu’il me la reprenne donc pas de remboursement si ce n’est racheter autre chose…on appelle cela du commerce!! Le vendeur nonchalant m’a dit qu’il aurait fallu que je la ramène le même jour mais je l’ai acheté à 19h…bref je ne conseille absolument pas le magasin"

Posté le 04/04/2022 à 10:41
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est propre, il y a du choix et les prix sont corrects. Magasin accessible aux personnes handicapées et le parking est grand."

Posté le 08/06/2022 à 15:11
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil explications de qualité je recommande vivement"

Posté le 22/06/2022 à 07:42
Avis de : La.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour la première fois aujourd'hui pour acheter des croquettes. Nous avons eu de très bons conseils ! Nous reviendrons 🙂"

Posté le 06/08/2022 à 19:48
Avis de : Randger..
Note de : 5 / 5

"Du choix Qualité J'apprécie le rayon vêtement Personnels agréables"

Posté le 13/08/2022 à 19:42
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 4 / 5

"Caissière sympa et souriante . Prix moyens ."

Posté le 28/08/2022 à 21:24
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique. Je vais y acheter les croquettes pour ma bichonne à un prix intéressant"

Posté le 04/12/2022 à 10:46
Avis de : Linger.�.
Note de : 5 / 5

"Une super aprem. Venue en bicyclette, j'ai eu la chance de trouver ma petite tondeuse électrique. L'équipe est très sympa et donne de bons conseils. Plein de joie, de conseils et de gentillesse. Merci."

Posté le 26/03/2023 à 10:58
Avis de : William.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa. Un rapport qualité prix très intéressant!"

Posté le 08/04/2023 à 17:16
Avis de : holdie.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel Très agréable"

Posté le 27/05/2023 à 19:51
Avis de : Will.-.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin ji vais des que j ai besoin Cécile est de très bon conseil Le personnel est très bien en accueil est en renseignements désolé de pas pouvoir tous les citer mais je connais pas tout leurs prénoms !"

Posté le 19/08/2023 à 10:48
Avis de : collin.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien agencé et clair. Un large choix de rayons avec des prix correctes. Personnel au top. Un endroit où il fait bon ce rendre."

Posté le 27/09/2023 à 13:45
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe !!!"

Posté le 09/10/2023 à 09:42
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, très clair, choix important, personnel très professionnel et à l écoute des gens. Cécile est une personne très compétente et très serviable, vous pouvez y aller en confiance, vous serez très bien conseillé"

Posté le 30/11/2023 à 11:47

Entreprises à proximité