Maison de L'Eleveur

📌 Rue Ballay Chestres, 08400 Vouziers

4.2 / 5
(177 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériel agricole Maison de L'Eleveur qui se situe au Rue Ballay Chestres, 08400 Vouziers (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.24.71.74.27

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : The.t.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix !"

Posté le 30/03/2017 à 11:26
Avis de : Luigi.a.
Note de : 5 / 5

"Un très large choix de produit !"

Posté le 19/05/2017 à 14:09
Avis de : Fred.r.
Note de : 3 / 5

"Grand choix pour trouver tout"

Posté le 02/09/2017 à 04:58
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, vendeurs très agréables et compétents"

Posté le 01/12/2017 à 09:55
Avis de : Jerry-lee.u.
Note de : 4 / 5

"J adore ce magasin il y a beaucoup de belles décoration et de belles choses"

Posté le 09/12/2017 à 15:15
Avis de : Gina.A.
Note de : 5 / 5

"Grand choix d'objets de décoration d'un excellent rapport qualité prix. Sympathique animation de Noël."

Posté le 16/12/2017 à 13:29
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Trop cher"

Posté le 12/03/2018 à 07:28
Avis de : mederic.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produit et bonne accueille"

Posté le 26/04/2018 à 13:12
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnable porte bien son nom"

Posté le 02/05/2018 à 10:32
Avis de : Emma.l.
Note de : 4 / 5

"De bons conseil par Alexandra... agréable endroit..."

Posté le 21/05/2018 à 16:59
Avis de : Jacques.L.
Note de : 5 / 5

"C'est aussi une jardinerie avec une boutique cadeaux très fournie. Les plans de fleurs sont très beaux et les prix corrects. Les vendeurs sont tous courtois et serviables . La visite vaut le coup."

Posté le 27/05/2018 à 11:26
Avis de : Odile.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable !"

Posté le 22/06/2018 à 05:30
Avis de : lili.h.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout"

Posté le 12/07/2018 à 07:11
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Gérants bien sympathique et on y mange bien"

Posté le 17/11/2018 à 18:42
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 02/02/2019 à 08:00
Avis de : Alphonse.o.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli"

Posté le 19/02/2019 à 07:26
Avis de : Kristelle.a.
Note de : 4 / 5

"Prix parfois un peu cher et certains employés peu aimables (une personne m'a limite envoyé ch*** lorsque j'ai demander un renseignement ...). Sinon, a part ça, on trouve presque tout !"

Posté le 20/02/2019 à 07:49
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout à la maison de l èleveur Les prix sont raisonnables Bon accueil"

Posté le 17/03/2019 à 05:30
Avis de : Emilie.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil agréable, très bon conseils mais tarifs un peu élevés"

Posté le 10/04/2019 à 11:09
Avis de : Christelle...
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 14/04/2019 à 14:29
Avis de : Maxence.m.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout c'est intéressant"

Posté le 14/04/2019 à 22:45
Avis de : Sophie.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours aménagé en fonction des saisons."

Posté le 25/04/2019 à 19:15
Avis de : Marguerite.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec un beau choix de plantes, de produits pour le jardin, la déco et bcp d'autres rayons."

Posté le 30/05/2019 à 18:38
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Un magasin bien achalandé, beaucoup de plante et de choix. Le personnel est vraiment souriant et agréable 😀 Les prix par contre sont un peu élevé."

Posté le 03/06/2019 à 09:46
Avis de : virginie.o.
Note de : 3 / 5

"De bons conseils"

Posté le 16/07/2019 à 11:13
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin énormément de choix je recommande venu acheté une chose rare mais pas trouvé mais il y a de quoi pour maison ou appartement même pour faire des cadeaux parfait pour moi je reviendrai pour des autres choses"

Posté le 05/10/2019 à 14:28
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher , mais beaucoup de choix"

Posté le 21/10/2019 à 17:17
Avis de : Poly.r.
Note de : 1 / 5

"Pour les commandes en livraison, service exécrable, retard de livraison sans être informé. Abri extérieur livré avec des manquants, montage difficile avec des pièces pas aux bonnes dimensions à recouper. Accompagnement commercial inexistant."

Posté le 13/12/2019 à 07:08
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 30/12/2019 à 12:04
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin"

Posté le 04/03/2020 à 14:48
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin relativement complet en gardinage"

Posté le 16/05/2020 à 09:14
Avis de : Francis.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix Personnel compétents"

Posté le 22/05/2020 à 16:09
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable. Beaucoup de choix."

Posté le 03/07/2020 à 17:39
Avis de : guy.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin ou on trouve de tout"

Posté le 26/09/2020 à 09:45
Avis de : Ced..
Note de : 4 / 5

"De superbes decorations pour Noel. Un petit moment magique pour petits et grands enfants 😊."

Posté le 22/10/2020 à 16:31
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique. J'adore"

Posté le 04/12/2020 à 17:22
Avis de : Mimi.8.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix dans ce magasin, à tous les rayons, de l'utile à l'agréable, on y trouve son bonheur !! Quant à la galerie, avec ses magnifiques et originaux décors de Noël, on se croirait au pays des merveilles, du rêve et de la douceur!"

Posté le 10/12/2020 à 12:48
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible. Magasin fermé un samedi après midi à 13h40 or qu il doit ouvrir à 13h30."

Posté le 29/01/2021 à 12:09
Avis de : macko.e.
Note de : 4 / 5

"90 % du temps on trouve ce que l'on ne trouve pas ailleurs , je recommande."

Posté le 01/02/2021 à 14:56
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"C'est 1 très beau magasin bien achalandé"

Posté le 07/03/2021 à 16:27
Avis de : Yannick.a.
Note de : 1 / 5

"Service après-vente 0"

Posté le 22/03/2021 à 12:57
Avis de : LADOUCE.a.
Note de : 5 / 5

"Des vêtements de travail adaptés De belles pommes Et de belles plantes sans compter les décorations diverses"

Posté le 27/03/2021 à 20:08
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"La personne qui s'occupe des fleurs et arbustes super"

Posté le 01/04/2021 à 12:24
Avis de : Blandine.h.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très pratique où l'on trouve tout se dont on a besoin sur le jardinage, l'extérieur, la déco"

Posté le 26/09/2021 à 09:01
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 30/09/2021 à 18:39
Avis de : Noel.a.
Note de : 5 / 5

" Le 24/11/21 mon camion est tombé en panne près d'eux dans la rue avec un pneu crevé. Comme j'avais du mal à me tenir au milieu de la route, j'ai dû attendre dans leur cour que le dépanneur remplace mon pneu. Des gens formidables "

Posté le 26/11/2021 à 05:50
Avis de : Luigi.A.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique !"

Posté le 28/12/2021 à 18:03
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"La caverne d'Ali baba"

Posté le 02/03/2022 à 09:32
Avis de : DEL.a.
Note de : 1 / 5

"Ne suit pas ses engagements. Relation commerciale déplorable. Prix excessif ! Sachez que vous pouvez trouver le même produit ailleurs. C'est ce que nous avons fait et beaucoup moins cher."

Posté le 22/03/2022 à 16:15
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire. Très pro délais respecté et chauffeur agréable conforme à la demande. Je recommande à la prochaine"

Posté le 29/03/2022 à 11:46
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, encore plus que nos attentes, et de belles plantes. On y reviendra c'est sûr."

Posté le 26/05/2022 à 19:00
Avis de : Ray.A.
Note de : 4 / 5

"Site très professionnel, facilement joignable, le choix, les prix."

Posté le 12/08/2022 à 19:59
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Dans ce magasin je me demande ce qu ils ne vendent pas..c est impressionnant le choix..la qualité et l accueil en plus...très bien"

Posté le 15/08/2022 à 16:42
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimable et beaucoup de choix"

Posté le 25/10/2022 à 09:36
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a tout !!! Et ils sont sympa !!!"

Posté le 19/12/2022 à 07:58
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Un véritable trésor! si vous n'avez pas d'idée cadeau, c'est pour tout le monde, enfants ou adultes, femmes ou hommes, ruraux ou urbains!! Il y en a vraiment pour tous les goûts."

Posté le 27/03/2023 à 03:48
Avis de : beatrice.n.
Note de : 3 / 5

"Personnes aimables et souriants . Beaucoup de choix mais certains prix sont chers ."

Posté le 11/04/2023 à 18:51
Avis de : ovy.t.
Note de : 5 / 5

" Espace pour télécharger et charger... ça suffit ! C'est ok. "

Posté le 27/04/2023 à 07:12
Avis de : Odette.e.
Note de : 5 / 5

"Jolies fleurs vivaces à des prix corrects, le petit plus pourvoir obtenir des renseignements sur certains traitements à appliquer sur des plantes malades. Très beaux rayons d engins agricoles pour enfants."

Posté le 09/05/2023 à 12:02
Avis de : Eléonore.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin proposant un large choix d'articles de jardinage ainsi qu'un coin décoration intérieur"

Posté le 03/09/2023 à 17:37
Avis de : julien.n.
Note de : 3 / 5

"Du choix mais il faut faire très attention aux prix car certains articles sont inaccessibles par rapport à la concurrence."

Posté le 18/10/2023 à 16:35
Avis de : Johan.e.
Note de : 4 / 5

" Large choix de matériel de jardin, de construction et d'entretien. "

Posté le 10/11/2023 à 06:48
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très très bien achalandé pour le pourquoi on se déplace voir++ Manque juste un peu de personnel, les pauvres ils cavalent partout, mais opérationnel et compétent, ils ont pas les deux pieds dans le même sabot comme on dit !👍"

Posté le 21/11/2023 à 15:32
Avis de : Christian.r.
Note de : 4 / 5

"C'est sympa de prévenir des personnes à l' avance pour leur choix de restos ou de magasins ainsi que certains sites à visiter"

Posté le 25/11/2023 à 08:02
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait bien reçu et toujours très agréable"

Posté le 15/12/2023 à 08:46

Entreprises à proximité