Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériel agricole Espace Emeraude qui se situe au 4 rue des Gabares, Cucurlis, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.72.73.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation
  • Service de montage

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Ampoules

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Annie.t.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour le jardinage, les produits sont de bonne qualité."

Posté le 24/07/2016 à 15:21
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant"

Posté le 10/03/2018 à 16:37
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"très bon magasin on trouve tout pour la vigne,matériel agricole,remorques pour particulier,tronçonneuse,debroussailleuse,jardinage etc......."

Posté le 14/03/2018 à 09:01
Avis de : Bernard.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin."

Posté le 16/03/2018 à 17:34
Avis de : Bernard.A.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop d attente à la caisse.."

Posté le 17/06/2018 à 06:16
Avis de : motorsport.1.
Note de : 1 / 5

"Aucun suivie après la vente d’un tracteur et 2mois pour avoir des pièces c’est pas la première fois une grosse envi de bosser dans cette boite bravo"

Posté le 09/08/2018 à 18:22
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de fournitures de type professionnel de très bonnes qualités. Et employés très agréable et de bon conseil."

Posté le 05/10/2018 à 16:32
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 4 / 5

"Bon conseils"

Posté le 19/11/2018 à 22:06
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super serviable et compétent au SAV. Très raté. Bravo."

Posté le 30/11/2018 à 16:15
Avis de : CYRIL.U.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil en livraison, rentré en marche arrière."

Posté le 19/12/2018 à 18:39
Avis de : Gouffi.1.
Note de : 2 / 5

"Un magasin habitué aux viticulteurs,du personnel non concerné,peu aimable et qui fait ce qu'il faut pour éviter le client.il profite d'être concessionnaire et du fait que l'on est obligé de passer par eux."

Posté le 05/01/2019 à 15:35
Avis de : Fred..
Note de : 3 / 5

"Attention aux promos pub qui ne sont pas toujours valables d'un magasin à l'autre"

Posté le 20/01/2019 à 18:54
Avis de : Tuto..
Note de : 3 / 5

"Cool 😀"

Posté le 13/02/2019 à 06:14
Avis de : Daniel.e.
Note de : 3 / 5

"Si un défaut: Parking limité, le reste correct."

Posté le 07/03/2019 à 10:58
Avis de : Krystel.a.
Note de : 5 / 5

"S.A.V et vendeur top"

Posté le 26/03/2019 à 14:25
Avis de : mrd.s.
Note de : 4 / 5

"Bonne équipe de vendeur, matériel de qualité"

Posté le 26/04/2019 à 08:19
Avis de : Peg.e.
Note de : 3 / 5

"Le parking est petit"

Posté le 01/05/2019 à 06:51
Avis de : Blue.o.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin ,bien équipé pour professionnels et particuliers"

Posté le 27/05/2019 à 14:02
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin ! Matériel.. Et divers pour le jardinage ect, l'équipe à l'atelier pro..."

Posté le 05/06/2019 à 14:52
Avis de : Christelle.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, personnel aimable et compétent. Tarifs corrects"

Posté le 12/06/2019 à 08:46
Avis de : Johny.a.
Note de : 5 / 5

"Un vaste choix et une belle gamme en tout genre, j'y retournerai"

Posté le 12/06/2019 à 09:36
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Au départ un simple dépannage sur une débroussailleuse, Ludo à l'atelier a su prendre le temps de m'expliquer (malgré la charge de travail), j'ai laissé ma machine, suis revenu et était enchanté (prix et qualité du travail, avec un chef d'atelier toujours au top). La preuve deux semaines plus tard je revenais pour acheter...une tondeuse. Comme quoi lorsque l'on est content...on revient et reste fidèle. Baldo"

Posté le 18/06/2019 à 09:16
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Ets sérieux bonne qualité prix"

Posté le 19/06/2019 à 19:44
Avis de : Quentin.a.
Note de : 3 / 5

"Cest correct propose de bon produut même si le perssonnel pourrait être plus agréable ..."

Posté le 04/07/2019 à 22:35
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix"

Posté le 13/08/2019 à 12:37
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très disponible et de bon conseils"

Posté le 31/08/2019 à 09:06
Avis de : capcinois.i.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 12/10/2019 à 14:56
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Du matériel de qualité, des conseils avisés, un accueil très sympa. Je recommande."

Posté le 21/10/2019 à 14:29
Avis de : Wolfgang.o.
Note de : 4 / 5

" Grand choix de tondeuses à gazon haut de gamme, bien trié, disponible entre 5 000 et 22 000 € "

Posté le 23/10/2019 à 11:43
Avis de : jeanmarc.i.
Note de : 4 / 5

"Bien reçu par un bonjour de l'hôtesse de caisse ,magasin bien achalandé, pas grand chose a reprocher (brochure pub périmé)."

Posté le 26/10/2019 à 12:03
Avis de : Yoshihiro.s.
Note de : 3 / 5

" Large choix de produits mais nécessite une meilleure attention "

Posté le 05/12/2019 à 09:33
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Pa mal de stock sur beaucoup de produits"

Posté le 09/12/2019 à 12:21
Avis de : Sarah.u.
Note de : 4 / 5

" Personnel très serviable "

Posté le 18/12/2019 à 17:52
Avis de : geri.e.
Note de : 5 / 5

"Du très bon matériel beaucoup de choix des caissières très souriante et accueillante"

Posté le 03/01/2020 à 18:37
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin pas mal de choix"

Posté le 17/02/2020 à 08:33
Avis de : Elke.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne qualité "

Posté le 21/02/2020 à 21:09
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils avec du matériel de pro á des tarifs sympas. Je recommande"

Posté le 22/02/2020 à 13:09
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 3 / 5

"Bon acceuil"

Posté le 27/02/2020 à 13:54
Avis de : Loic.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix d'articles pour jardin et extérieur"

Posté le 29/02/2020 à 09:28
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Sa change ,si vous trouvez pas ailleurs allez là. Et les prix son très corrects."

Posté le 29/02/2020 à 15:46
Avis de : Jo_du11.C.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil renseignement précis..prix compétitif.."

Posté le 07/03/2020 à 16:21
Avis de : florent.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours très content de mes passages, familial professionnel et souriant"

Posté le 31/03/2020 à 13:02
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai été expédié arrivé à la caisse niveau service peut mieux faire"

Posté le 09/04/2020 à 00:27
Avis de : karel.a.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique, top 👌👌 "

Posté le 07/06/2020 à 07:00
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"bons conseils"

Posté le 19/06/2020 à 13:35
Avis de : boris.e.
Note de : 1 / 5

"Je met 1 étoile car on ne peux pas donner de note négative. Sur 2 rotofil déposé en réparation. 1 n'a même pas était réparer soit disent serrer alors qu'il fonctionne très bien ( expertise professionnel minable ), Il ce sont permis de garder des pièces de ce rotofil que je n'arrive toujours pas a récupérer. L'autre étant du coup soit disent remis en état ... Très difficile d'avoir une vrais facture. Je ne recommande pas du tout surtout pour un travail pro"

Posté le 10/07/2020 à 11:24
Avis de : Sebastien.1.
Note de : 1 / 5

"Un seul mot no stress"

Posté le 04/08/2020 à 20:24
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel rapide et compétent"

Posté le 17/08/2020 à 16:42
Avis de : Jean-charles.E.
Note de : 4 / 5

"Tres bons professionnels"

Posté le 25/08/2020 à 16:41
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 29/08/2020 à 15:46
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique merci"

Posté le 01/10/2020 à 16:44
Avis de : pascal.y.
Note de : 5 / 5

"Un excellent choix d outillage et de bon conseils ! !!!!"

Posté le 06/10/2020 à 20:23
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 4 / 5

"Professionnel agréable surtout le chef d'atelier et le commercial"

Posté le 13/10/2020 à 16:32
Avis de : jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bien"

Posté le 10/11/2020 à 07:42
Avis de : jacques.r.
Note de : 1 / 5

"Magasinier pas aimable ne veux pas faire l'effort de chercher pour une pièce détachée de motobineuse si le fait de servir les clients le gonfle qu'il change de métier Résultat au lieu de faire travailler un commerce de proximité ,j'ai commandé sur internet"

Posté le 12/11/2020 à 10:51
Avis de : patrice.i.
Note de : 5 / 5

"Responsable et personnels à l écoute du client. Merci. Magasin pratiquant de bon prix. Je vais y être plus assidu."

Posté le 24/11/2020 à 11:39
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin y a tout pour agriculteur et meme les particulier.. merci a toute l equipe"

Posté le 28/11/2020 à 13:51
Avis de : Ced.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon matériel, personnel très competent et a votre écoute. Très large choix dans tout les rayons."

Posté le 30/12/2020 à 12:15
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil remarquable et un personnel très dévoué."

Posté le 15/01/2021 à 18:51
Avis de : Jean-marie.c.
Note de : 4 / 5

"Super et très acceuillant"

Posté le 09/02/2021 à 10:30
Avis de : Stephen.a.
Note de : 3 / 5

" Trop cher pour nous. "

Posté le 27/02/2021 à 09:49
Avis de : Christian.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté 40cm de durite pour le réservoir d'un coupe bordure à l'atelier du magasin, en arrivant chez moi je me suis aperçu qu'il n'y avait que 35 cm. C'est pas sérieux et pas commerçant"

Posté le 27/02/2021 à 15:37
Avis de : gerard.g.
Note de : 3 / 5

"Décevant, malgré un grand choix,il vaut mieux savoir ce que l'on cherche."

Posté le 07/03/2021 à 15:13
Avis de : Adiana.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Très bon conseil"

Posté le 08/03/2021 à 17:13
Avis de : Alain.o.
Note de : 3 / 5

"Un grand choix de matériels de la disponibilité de consommables pour tous ceux qui ont la possibilité de réparer , mais comme beaucoup de magasins similaires le sav demande beaucoup de disponibilités et de connaissances si bien que lorsque vous n'avez pas sur vous un numéro de série ....vous n'aurez pas les pièces que vous souhaitez ce qui malheureusement est plutôt logique ."

Posté le 13/03/2021 à 08:20
Avis de : Cedric.r.
Note de : 5 / 5

"Très réactif si il y a un problème sur le matériel agricole"

Posté le 26/03/2021 à 05:57
Avis de : didier.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin où l'on peut trouver des outils pour le jardinage ou bien du matériel de bricolage et pas plus cher qu'ailleurs"

Posté le 21/04/2021 à 17:11
Avis de : Alcinda.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 22/04/2021 à 07:00
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel super agréable 👍🤗"

Posté le 24/04/2021 à 17:27
Avis de : Florent.o.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix, mais des prix parfois Un peu élevé par rapport à certains sites internet.. Bon accueil et équipe à l'écoute"

Posté le 26/04/2021 à 09:51
Avis de : Aboubakar.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de bricolage."

Posté le 29/04/2021 à 12:52
Avis de : Pistons.m.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 01/05/2021 à 06:22
Avis de : claude.l.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnels"

Posté le 01/05/2021 à 06:52
Avis de : jean.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu accueillant"

Posté le 12/05/2021 à 12:55
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

" D'ACCORD. "

Posté le 01/06/2021 à 00:45
Avis de : Jean-claude.c.
Note de : 4 / 5

"J'ai été dépanné rapidement. La même direction avec la même enseigne possède également un magasin similaire à Castelnaudary."

Posté le 17/06/2021 à 20:52
Avis de : virolle.a.
Note de : 5 / 5

"Service des pièces détachées excellent avec une personne sympathique qui fait tout pour trouver la puce recherchée. Je le remercie vivement"

Posté le 20/08/2021 à 10:18
Avis de : ALAIN.A.
Note de : 1 / 5

"Chaque magasin Espace Emeraude dispose de son propre atelier pour entretenir et réparer votre matériel de motoculture, toute marque c'est ce qu'annonce leur site. Je leur porte une tronçonneuse à réparer et la personne du SAV me dit : apportez la au magasin qui vous l'a vendue ! on ne répare que notre marque C'est leur conception du toute marque , le tout dit sur un ton désagréable ."

Posté le 04/10/2021 à 10:30
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"A revoir"

Posté le 05/11/2021 à 17:53
Avis de : Rémy.l.
Note de : 5 / 5

"Propose des enclume"

Posté le 12/11/2021 à 23:38
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien organisé et achalandé"

Posté le 14/11/2021 à 07:51
Avis de : stef.e.
Note de : 2 / 5

"Pas très sympathiques"

Posté le 17/11/2021 à 15:28
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et accueillant"

Posté le 17/11/2021 à 19:07
Avis de : jean-claude.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et a l'écoute du client bravo"

Posté le 18/11/2021 à 06:58
Avis de : B.t.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé."

Posté le 25/01/2022 à 06:30
Avis de : Andrée.I.
Note de : 4 / 5

"Dès que l'on a un soucis avec nos ciseaux électrique pour couper les serments dans la Vigne très disponible rapidité très apprécié sympas"

Posté le 07/02/2022 à 19:04
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, large choix"

Posté le 16/02/2022 à 10:56
Avis de : Bea..
Note de : 1 / 5

"3 employés à la caisse entrain de discuter, nous demandons où se trouvent les batteries, un vendeur fait 3 pas et nous montre un rayon chercher elles sont en bas. Il est retourné à sa première occupation, nous n avons pas trouvé mais ça n avait pas l air de deranger. Nous avons fait un autre achat et sommes passé en caisse et là toujours en grande discution, bras croisés et finalement il a dit 'je vais sortir voir s il pleut toujours . Aucun client dans le magasin et des employés qui montrent bien qu ils n ont aucune envie de travailler. Dommage, on a trouver notre bonheur ailleurs."

Posté le 12/03/2022 à 19:22
Avis de : fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, avec un large choix de matériels motoculture, agricole, jardinage, bricolage. De plus servi par une équipe compétente et souriante. à conseiller sur Carcassonne et Castelnaudary"

Posté le 18/03/2022 à 16:34
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne vendeuse connaît son boulot parfaitement .sérieux."

Posté le 31/03/2022 à 19:51
Avis de : Martine.a.
Note de : 2 / 5

"Euh bien mais personne se déplace pour des renseignements débrouille toi"

Posté le 12/04/2022 à 08:33
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à la hauteur très bon matériel magasin nikel Je recommande Patrick"

Posté le 07/05/2022 à 13:16
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Super pros et sympa...je vais toujours là"

Posté le 07/05/2022 à 23:07
Avis de : Alain.U.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Magasin fournissant toutes sortes de produits notamment en bricolage."

Posté le 23/05/2022 à 18:48
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé de Suite ce que je cherchais. Bonne enseigne"

Posté le 25/05/2022 à 10:05
Avis de : roland.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien achalander bien reçu par le personnels à recommander"

Posté le 07/06/2022 à 04:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Au téléphone, Au lieu de me passer un conseillé on m’envoie sur la boîte vocale."

Posté le 18/06/2022 à 15:40
Avis de : Maryvonne.l.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil et conseil"

Posté le 20/06/2022 à 19:12
Avis de : Michèle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et à l écoute satisfaite"

Posté le 04/07/2022 à 20:17
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin, avec beaucoup de choix et des employés très serviables"

Posté le 17/08/2022 à 11:17
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"Un espace de vente de produits espaces verts, agricoles très bien doté avec du matériel de qualité dont la marque Stihl. Un vendeur très compétent qui conseille bien, monte et essaye les appareils avant de vous les vendre. Je conseille. C'est sérieux."

Posté le 26/12/2022 à 15:52
Avis de : Eaf.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon merci 😇"

Posté le 06/02/2023 à 10:38
Avis de : Carole.a.
Note de : 4 / 5

"Vêtements de travail et rayon chaussures de sécurité super du choix a prix raisonnable"

Posté le 11/03/2023 à 06:47
Avis de : eric..
Note de : 5 / 5

"Très bien , personnels compétents"

Posté le 08/04/2023 à 17:52
Avis de : Pizzas.O.
Note de : 5 / 5

"Choix et qualité"

Posté le 13/04/2023 à 20:11
Avis de : serge.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe Équipe"

Posté le 16/04/2023 à 11:00
Avis de : Isa..
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute et très serviable"

Posté le 29/04/2023 à 18:13
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 1 / 5

"Incompétence maximale ! Impossible de mettre 0 étoiles mais ça les vaut vraiment. Mettent plus de 2 mois pour réparer une tondeuse tractée et en plus attente patiemment la fin de la garantie. Ils ont osé me dire que la pièce était usée prématurément et qu'elle a soit disant tractée un truc lourd 🤣🤣, sachant que c'est moi qui l'a tien et je fais 60kg. La tondeuse a été acheté chez eux en plus. Toujours des comédies pour faire des réparations ! A bannir !"

Posté le 22/05/2023 à 08:47
Avis de : Loïc.o.
Note de : 3 / 5

"Bon produit"

Posté le 10/07/2023 à 04:52
Avis de : Gwen.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile afin de pouvoir écrire un avis. Votre publicité est mensongère, votre atelier n'acceptant que la réparation de produits achetés chez vous, ne parler pas d'atelier de réparation, mais d'un SAV. Bien beau de faire de la pub pour la réparation lorsqu'on refuse de prendre en charge des matériels d'autres marques..."

Posté le 20/07/2023 à 10:12
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin je recommande fortement"

Posté le 25/07/2023 à 11:36
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin de bricolage, agriculture, ...."

Posté le 24/08/2023 à 06:13
Avis de : Gionco..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/11/2023 à 19:40
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous extrêmement rapide, une matinée et ma machine était comme neuve ... Merci la team Émeraude pour votre efficacité... Prix très correct."

Posté le 26/11/2023 à 06:54
Avis de : Olivier.n.
Note de : 5 / 5

"De bons prix et surtout de bons conseils👍 On reviendra avec plaisir"

Posté le 01/12/2023 à 05:49
Avis de : frederic.u.
Note de : 4 / 5

"J adore se magasin et il est tres chaleureux quand vous rentré, juste une petite chose qui manque j'y suis allé vendredi 15 décembre pour une paire de chaussures et la rien pour sa soir pour un éventuelle essay de chaussure rien de grave mes a voir bonne journée a tous"

Posté le 16/12/2023 à 07:15
Avis de : Sebastien.l.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 29/12/2023 à 21:10
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Compétence et accueil au top"

Posté le 27/02/2024 à 12:57
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu avec sourire et professionnalisme Sav top Problème avec une tondeuse pas de chez eux pourtant trouvé la solution avec un rapport qualité prix imbattables Merci tout marche bien"

Posté le 28/02/2024 à 19:36
Avis de : Henelle.a.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍"

Posté le 07/03/2024 à 19:21
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et de bon conseil"

Posté le 08/03/2024 à 07:06
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magazin"

Posté le 27/03/2024 à 09:41

Entreprises à proximité