Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériel agricole Agram service direct qui se situe au ZA Chartres Est, 17 Av. Gustave Eiffel, 28630 Gellainville (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Acceuil déplorable pour les livraisons"
Posté le 01/03/2017 à 11:08"Magasin pièce ouvert jusqu'à 18h30."
Posté le 01/03/2017 à 18:03"L'accueil est agréable aussi bien au service commercial, comme au magasin."
Posté le 27/12/2017 à 17:48"Personnel qualifié,très bonne accueil et professionnel"
Posté le 01/06/2018 à 13:18"Accueillant ,propre ,espace de vente Qualité , service, tarif"
Posté le 14/07/2018 à 21:24"Très bon accueil."
Posté le 26/09/2018 à 08:50"Une bonne petite boutique"
Posté le 16/11/2018 à 15:15"Bon accueil. Bon service. Je recommande"
Posté le 13/03/2019 à 08:55"Très bien personnel compétent"
Posté le 11/07/2019 à 08:50"Excellent accueil aux pièces, très compétent, surtout pour une machine qui a au moins 40 ans!!!"
Posté le 30/12/2019 à 10:08"Cours dans un état pitoyable"
Posté le 11/01/2020 à 06:52"Sens du commerce pitoyable ! Commandé un phare de travail en me fiant à la description de leur site (bien indiqué que va sur mon tracteur) => pièce reçue ne se monte pas sur mon tracteur. Je vais les voir et leur demande de me le reprendre, au début me disent ok mais application de 15% de décôte => je dis OK. Peu après je les rappelle pour une autre chose => Finalement refus catégorique de me le reprendre alors que juste déballé pour me rendre compte que pas bonne pièce, pas monté et resté dans un état impeccable. Comportement incompréhensible. Voilà comment on est traité après 15 ans de fidélité à cette société ! [Edit] Suite à la réponse ci-dessous, me l'ont finalement repris avec 25% de décôte => OK"
Posté le 11/02/2020 à 09:23"Une grosse arnaque, j'ai commandé un filtre à gasoil pour JCB 2DX. Il n'en existe pourtant qu'un modèle et ils trouvent le moyen d'en envoyer un mauvais. Déjà qu'il n'était pas indiqué hors stock quand je l'ai commandé en livraison UPS dans la journée 13€ et je l'ai reçu 5 jours plus tard. Le comble c'est que si on veut le retourner c'est encore à nos frais malgré que c'est eux qui commettent l'erreur. De surcroit le formulaire de retour est impossible à remplir car on vous demande un numéro client introuvable."
Posté le 27/05/2020 à 22:29" Il y a un manque de stationnement "
Posté le 01/07/2020 à 21:17"Bien"
Posté le 17/08/2020 à 15:39" Je n'ai pas beaucoup aimé "
Posté le 10/09/2020 à 13:06"Pour vendre des pièces ils sont la mais pour des renseignements j attend toujours une réponse de leur part"
Posté le 06/10/2020 à 19:39"Toujours au top sur les renseignements et les pièces. Merci"
Posté le 11/02/2021 à 18:27"Chargement rapide et personnes sympas"
Posté le 01/03/2021 à 15:17"Une commande passée en Avril 2021, avec un acompte versé de 30%, non livré 2 mois après. Je suis obligé de demander l'annulation mais j'attends toujours le remboursement de mon acompte. Faites attention!!"
Posté le 28/07/2021 à 06:16" La décharge est très lente, pratiquement 2 heures. C'est bien d'arriver à temps. Il n'y a pas de parking sur place. "
Posté le 17/08/2021 à 10:01"bon accueil, bon service"
Posté le 26/08/2021 à 09:57"Entreprise sérieuse bon contact téléphonique avec le vendeur"
Posté le 11/09/2021 à 16:27"Bon acceuil par le vendeur"
Posté le 11/09/2021 à 19:10"Matériel solide voir avec le temps comment il va vieillir"
Posté le 14/09/2021 à 06:28"Toujours en attente des modes d'emploi des accessoires (fendeuse vrille pour le bois et caroteuse) de la pelle rétro..."
Posté le 16/09/2021 à 22:48"Réactif, disponible, tous les renseignements sont donnés. Accueil sympathique, livraison dans les délais."
Posté le 20/10/2021 à 15:53" Téléchargement rapide... personnel très sympathique et poli. "
Posté le 29/10/2021 à 11:53"Grand choix de matériel agricole"
Posté le 21/12/2021 à 19:52"Déchargement très lent"
Posté le 16/01/2022 à 16:18"Bon accueil, bon matériel et c'est français"
Posté le 05/02/2022 à 19:39" Ok, augmentation rapide des deux côtés "
Posté le 17/02/2022 à 14:51"Ils sont profondément dans leurs métiers et professionnels"
Posté le 16/03/2022 à 12:19"Super sympa, réactif"
Posté le 29/04/2022 à 05:40"Ça fait un an que j'attends des lames de broyeur une honte"
Posté le 25/07/2022 à 13:27"commender cinq couroies pour mon broyeur le 25/07 paiment cb bien pris en compte livraison prévue le 27 au plus tard j appelle le 29 car toujour rien reçu en point relais et la on m annonce livraison le 08/08 je les informe de mon mécontentement et la la personne devient désagréable sans rien proposer refuse de me rembourser j appelle le point relais et leur messagerie me signifie que le magasin réouvre a partir du 8 aout donc je rappelle agram pour les informer et comme par enchantement la personne désagréable qui est redevenu plus courtois fais rediriger mon colis a mon adresse que de perte de temps pour moi j ai eu un peu l'impression de faire son travail en attente on vera bien"
Posté le 01/08/2022 à 13:56"3 semaines d'attente avec une dizaine de coup de téléphone. matériel cameloté pour lequel on s'est bien assuré que la garantie ne marche pas"
Posté le 02/08/2022 à 14:09"Pourrait être intéressant, si le magasinier comprenait l'intérêt du pied à coulisse pour éviter de fournir des pièces inadaptées."
Posté le 25/08/2022 à 12:58"Le personnel est très sympa très à l'écoute du client Première visite sur le site et très bon accueil"
Posté le 05/10/2022 à 11:52"plus de deux mois pour livrer un bidon d'huile !!! a éviter"
Posté le 27/12/2022 à 16:39"Pas de réponse aux candidatures pour un poste chez eux. Manque de relationnel professionnel !"
Posté le 12/09/2023 à 08:18"Je le recommande pas cette société un très mauvais service après-vente à la société de Chartres nous avons acheté un semoir tanit 3000 impossible d'avoir les pièces à chaque fois que nous appelons un responsable doit s'occuper de nous et nous rappeler le lendemain mais aucune nouvelle nous attendons les pièces depuis fin août mais impossible d'avoir les bonnes personnel du SAV incompétente. Et après un mois d'attente en ayant mis un autre avis négatif le magasinier très incompétent m'a demandé de retirer mon avis"
Posté le 10/10/2023 à 17:06"Accueil très sympathique pour la commande de pièces détachées, pour expédier au client.tarifs très bon."
Posté le 13/11/2023 à 22:24"A fuir absolument !!!! Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins . J'ai passé une commande il y a plus d'un mois pour des dents d'andaineur AGRAM et là on me dit que les pièces ne se font plus alors on me conseille un modèle différent qui fait juste 3 cm de moins or quand j'ai reçu les pièces il n'y a rien qui correspond ; ni le cintrage , ni l'emplacement du boulon!! Les dents se retrouvent à 25 cm du sol (un peu compliqué pour ramasser le foin). Il a fallu qu'on reprenne le cintrage sur toutes et qu'on mette des cales au niveau de la fixation (belle perte de temps). J'ai voulu profiter de la livraison pour commander des dents de pic botte et pour être sûre que la pièce décrite sur leur site correspondait bien à ce qu'il me fallait j'ai appelé un commercial pour vérifier les côtes avec lui or quand j'ai reçu ma commande ce n'était pas du tout le bon modèle. Après les avoir appelé plusieurs fois et sans retour de leur part je me suis un peu énervée et j'ai réussi à avoir un responsable qui a quand même utilisé un pied à coulisse et compris pourquoi cette dent n'allait pas . Il a contacté son fournisseur qui a trouvé le bon modèle soi-disant et ils m'ont proposé soi de repayer des frais de port pour l'avoir en 3 jours chez moi soi d'attendre 8-10 jours pour les recevoir sans rien payer en supplément ( ce que j'ai accepté). Or 15 jours après n'ayant toujours rien reçu et sans nouvelles de leur part je les contacte pour voir où ça en est et ils me disent qu'ils ne les ont même pas encore reçues chez eux et qu'ils attendent de faire une grosse commande à ce fournisseur pour les recevoir !!! et qu'ils me recontactent avant la fin de la journée (comme chaque fois ils ne font rien). Je ne sais à quoi servent les commerciaux de là-bas mais sachez que si vous souhaitez leur passer une commande il vous faudra passer beaucoup de temps au téléphone et être très très patient . C'est dommage parce que le magasin de Saint jean sur Veyle est très professionnel contrairement à Chartres.. A suivre"
Posté le 26/03/2024 à 07:05Entreprises à proximité